Des nouveautés au Mans

Le Mans se développe doucement mais nous avons quelques nouveautés qui viennent d’arriver dans nos rues ! Je vous en parle tout de suite !

Photographie personnelle – le tunnel du Mans.
  • Les petits nœuds : nouvelle boutique de mode abordable et tendance en cœur de ville puisque cette dernière se situe en face de la préfecture. Elle est tenue par une femme ultra sympa et qui saura vous conseiller au mieux ! Pour découvrir plus de choses sur Les Petits Nœuds, je vous invite à suivre leur compte sur Instagram !
  • Beaux Buns : nouveau concept de restauration rapide. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller goûter leurs buns, mais toutes les personnes que je connais qui sont allées là-bas ont tout simplement adoré ! Par ici pour les suivre sur leur page Facebook.
  • La Galerie commerciale de la Visitation : le nouveau coin chic du Mans. Cette galerie abrite plusieurs boutiques et concepts géniaux qui donnent envie rien qu’en passant devant. Vous y trouverez : La Maison Raphaël Perrier (coiffeur et spa), le Jardin de Christophe Alleton (fleuriste lié à la boutique Armelle Alleton près du centre Jacobins), la boutique de jeux de société Sortilèges, la nouvelle boutique du Cœur des artistes, le restaurant-bar à thématique italienne Libertà, le bar à vin et ses planches Racines, le Dressing Salad’bar, un peu de folies avec les Burger de Papa, un bar à bières à Contre Sens, mais aussi des expositions d’arts et autres événements ! Le lieu est à couper le souffle, allez y vite si vous n’avez pas encore eu l’occasion !
Photographie personnelle – Boutique LES PETITS NŒUDS
  • La nouvelle ambiance à la Grange and Co : Oh cette Grange ! Vous connaissez mon amour inconditionnel pour ce lieu… ! Eh bien désormais la Grange va se débarrasser de sa décoration en vente (Pitié pas vos affiches ! Elles sont tellement jolies !) pour proposer un salon de thé innovant. Vous allez pouvoir venir prendre un petit déjeuner avec leurs formules spéciales (sucrées ou salées), ou encore déjeuner sur votre pause midi ou faire le traditionnel goûter de 16 heures avec les Cookies d’Inès !
  • Le Sookies Café : l’aventure Sookies continue ! Après leur première boutique ouverte dans la galerie de Carrefour Centre Sud au Mans, les voilà pour un premier volet en centre ville. Vous pourrez retrouver les Fameux Sookies (réalisés à partir de chapelure de pain recyclée), des boissons chaudes ou des smoothies dans leur nouveau nid ! J’espère que leur aventure sera encore plus belle car c’est un beau concept éthique et solidaire !
Photographie réalisée par Morgane S.
La Grange and Co

One Comment

  1. Merci pour ce joli partage.
    Je connais certaines enseignes que j’aimerais découvrir. Je suis allée récemment au Sookies Café et je peux confirmer que leurs cookies sont excellents. D’ailleurs, j’ai été heureuse d’y rencontrer Julien d’Indian Cook.
    Belle semaine.
    Emmanuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :