Lalarita, créatrice d’accessoires de mode.

Photographie personnelle – Bandeau « dimanche parisien » – Lala Rita

Lala Rita est une marque parisienne, spécialisée dans les accessoires de mode. J’ai eu la chance d’être contacté par l’adorable Dana qui m’a proposé de découvrir la marque et de recevoir deux jolies pièces de la collection.

Dis nous en plus sur la marque

C’est une marque parisienne crée en septembre 2018, où les inspirations sont andalouses mais aussi vintages dans le sens où des femmes de toutes époques ont inspiré Lala Rita pour créer ses accessoires.

Les créations sont réalisées à la main dans un atelier de couture sur Paris. Les tissus choisis sont souvent de la soie, du coton, lin,viscose…etc. Toutes les pièces sont des tailles uniques car elles sont légèrement élastiques pour s’adapter au plus grand nombre.

Depuis janvier 2019, vous pouvez désormais acheter turbans, bandeaux et headbands sur leur ESHOP ! Mais pour les plus déterminées à se rendre sur place, un showroom se situe dans le Marais sur Paris.

Photographie personnelle – Bandeau « dimanche parisien » – Lala Rita

Point sur la planète

Tous les tissus ne sont pas bio, mais la marque fait son possible pour avoir des tissus provenant d’Europe (Suisse et Allemagne) et donc de privilégier les circuits courts. De plus, comme je vous l’ai dit, la fabrication est 100% française. Concernant leur envoi lorsque vous les commander : depuis août 2019, ils sont envoyés dans des sacs biodégradables.

Photographie personnelle – Bandeau « dimanche parisien » – Lala Rita

Côté prix ?

Quand on voit fabrication française, circuit court et fait mains, on a tous peur que le prix s’envole et nous fasse amèrement regretter d’avoir un coup de cœur pour leurs pièces. J’ai été agréablement surprise de voir des prix en dessous de 50 euros. Les plus grandes pièces comme les turbans sont à 49 euros, les bandeaux sont à 39 euros et les headbands sont à 29 euros.

CODE PROMO de 10% sur votre commande (valable jusqu’au 06.11.2019 minuit) = FLEUR10

Photographie personnelle – Bandeau « dimanche parisien » – Lala Rita

Pour terminer, je vais finir par vous donner mon avis sur leurs créations. Clairement je les adore, j’ai eu beaucoup de mal à faire mon choix dans un premier temps car je les adore toutes ! Elles sont magnifiques. De plus, les produits sont extrêmement qualité, on sent que quelqu’un a passé du temps à le réaliser. Concernant le confort, rien à redire.

J’ai choisi le modèle de bandeau Dimanche parisien pour son côté bandeau épais parfait pour la saison automnale et l’hiver qui approche. Et j’ai également porté mon regard sur le headband La Vie en Rose, une pièce beaucoup plus chic, plus élégante avec le tissus irisé. Une petite merveille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :