Les Studios Harry Potter de Londres avec un petit budget.

Comment éviter de payer 100 euros par personne ?

Les studios Harry Potter sont une BIG sortie, THE sortie de l’année ! Vous savez ce genre de sortie tellement cher que tu prévois déjà ton sandwich triangle pour le midi..! Haha. Quand je parle d’une sortie hors de prix c’est tout simplement à cause du BIG pack. Effectivement, il y a le package avec le trajet « spécial » vendu sur le site français. La place + le trajet A/R sont aux alentours d’un minimum de 95 euros désormais. Clairement, je n’avais pas une telle somme , et beaucoup de personnes ne l’ont pas non plus. Je vous propose donc quelques astuces pour y aller à moindre coût.

Photographie personnelle

Tout d’abord, un peu de courage car le trajet sera plus « complexe » que leurs bus officiels mais tout est tellement bien indiqué dans Londres que ce sera facile de suivre les indications.

Photographie personnelle

First step

Il vous faut acheter votre billet seul ou seulement avec l’audio guide si vous voulez (je vous le conseille personnellement car les détails donnés sont incroyables !). Les billets à l’unité, pour les adultes, sont au prix de 47£ (soit une cinquantaine d’euros) et vous pourrez vous les procurez juste ici en ligne.

Vous avez la possibilité de les recevoir chez vous, moyennement frais de livraison ou par mail. Concernant le trajet, il vous coûtera environ 13 à 20£ (A-R) selon les jours et les horaires.

Si vous faites le calcul, vous pouvez économiser une belle somme. De mon côté 47£ de ticket + 13£ de trajet A-R = 60£ au lieu de plus de 100£ en période de fêtes. Si vous êtes en famille ou un groupe d’amis la différence peut rapidement monter.

Photographie personnelle

Seconde étape

Le trajet ! Peu importe où que vous soyez dans Londres, vous devez vous rendre à l’arrêt de métro EUSTON STATION afin de vous rendre dans la gare accolée pour prendre un train (20 minutes environ, ne prenez pas celui de 40min, vous arrivez moins vite là-bas) pour Watford Junction. Le ticket se vend au guichet ou en machine automatique. L’avantage est qu’au guichet si vous êtes en groupe (3-4) vous aurez une réduction. Par exemple, nous étions 4 et le prix était de 38£. Attention, gardez bien votre ticket car il est valable pour le retour.

Une fois arrivé, sortez et dirigez vous vers l’arrêt de bus spécial HARRY POTTER. Un bus floqué Harry Potter vous emmènera jusqu’aux studios directement pour 3£ par personne. Attention, là encore les tickets sont valables pour le retour. Ne les perdez pas !

Photographie personnelle
Photographie personnelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :