Bilan du quinquennat

Mon bébé blog a 5 ans ! C’est incroyable de s’arrêter deux minutes pour écrire cet article et de se rendre compte des choses qui sont passées depuis la création du blog : un master terminé, des échecs au concours de professeur des écoles, des opportunités de folie pour le blog, le lancement du Insta, ma rencontre avec mon amoureux, l’emménagement, les rencontres professionnelles, et maintenant le tournant du blog en un véritable univers féminin et local. INCROYABLE !

MERCI

J’aimerais prendre le temps de souligner que durant ces cinq années, vous m’avez vu grandir, réaliser des projets, échouer sur d’autres, me battre pour ce que j’aime…etc. Vous avez été là pour moi dans de nombreuses situations et j’ai toujours eu un soutien incroyable de votre part.

Si j’ai ouvert ce blog au départ c’était pour échanger et partager avec mes amis. Petit à petit le lectorat s’est agrandi, mais je pense que je peux dire aujourd’hui : j’ai réussi ! Chaque jour, vous discutez avec moi au travers de mes posts, de mes articles ou de mes stories. C’est enrichissant et tellement agréable d’avoir cette relation avec vous ! Merci pour votre temps , d’être présent dans mon univers et de rendre tout cela possible !

COLLABORATIONS

Grâce à vous, j’ai pu travailler avec de nombreuses marques (Soussou Sportwear, Les Oeillets d’Amour, Dr Hauschka, AMBAE, le 29 Spa, Reflet d’Institut, THE BODY SHOP , BirchBox, Fempo, le Palais des thés, Optique Lafayette, Alinéa, PhytoMedica, Truffaut, La Grange and co…Etc.) et réaliser des projets vraiment très sympas : découvrir les secrets du blogging avec la BirchBox School, rencontrer des personnalités de chez Pinterest ou encore des rédactrices de grands magazines , connaître des marques locales, participer à des événements sur ma ville…etc.

RESOLUTIONS ?!

Pour les prochaines années à venir, j’aimerai vous proposer un contenu encore plus intéressant, plus interactif (vous donnez la possibilité de donner vos envies de lecture ou de recherches à me donner !), plus vivant et plus équilibré. J’espère vous voir toujours au RDV ! 5 années de plus ,vous signez ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :