Routine soin visage « Drop of Youth » par The Body Shop

Mes mauvaises habitudes

Côté hydratation, soin de la peau, je suis un peu une mauvaise élève ! Je suis du genre à avoir une petite routine pendant 4 mois puis une fois que tout est fini j’ai une flemme aiguë d’aller tout racheter et de recommencer. Je me retrouve donc sans rien, avec ma peau qui crie « J’AI SOIF ! TU NOUS FAIS QUOI BORDEL ?! » …! Il est donc temps de changer ça et j’ai décidé de m’y tenir !

Pourquoi je parlais de petite routine ? Je n’ai jamais eu de routine complète avec démaquillant, nettoyant, exfoliant, sérum, crème, masque…etc. Je me contentais de me démaquiller, soit à l’huile solide ou à l’eau avec ma serviette démaquillante, un peu d’eau de rose et une crème hydratante. Le soucis de cette petite routine, c’est que pour mon type de peau, ce n’était pas suffisant. J’ai la peau à tendance déshydratée, ce qui complique un peu les choses !

Ma nouvelle routine

Grâce à TheBodyShop et à l’agence BrandHeroes (malgré cela, je ne suis pas rémunérée pour cette collaboration) , j’ai eu la chance de pouvoir essayer la dernière gamme DROP OF YOUTH. Les promesses de cette dernière ? de l’hydratation, donner de l’éclat au teint et une peau plus rebondie pour les premiers signes de l’âge. Cette nouvelle routine n’est pas encore MEGA complète mais c’est une sacré transition pour moi ! J’ai donc maintenant ces petites choses-ci :

  • Un démaquillant solide The Body Shop à la camomille / en combo avec une serviette démaquillante lavable
  • Un exfoliant doux (1 fois par semaine) sur peau sèche The Body Shop, gamme Drop of Youth.
  • Une eau de rose Christian Lenart sur un coton lavable
  • Un sérum The Body Shop, gamme Drop of Youth. / Je l’utilise tous les matins
  • Une crème visage The Body Shop, gamme Drop of Youth. / Je l’utilise tous les matins après mon sérum
  • Un masque contour des yeux The Body Shop, gamme Drop of Youth. / Je l’utilise le soir avant ma crème de nuit Aromazone.

Ce que j’ai pu observé après plusieurs semaines d’utilisation : ma peau est plus lisse, plus souple, plus hydratée. Un bon gros changement qui fait du bien !

et les informations importantes sur la marque ?

La gamme Drop of Youth s’inscrit dans une éthique déjà présente chez The Body Shop : les produits sont tous cruelty free, et toute la gamme est VEGAN.

Concernant le prix des produits TBS, c’est environ une vingtaine pour une crème visage, ce qui me semble abordable. Qu’en pensez vous ? Avez-vous essayé la gamme ou d’autres produits de la marque ?

Marqués dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :