10 choses sur moi pendant ce confinement.

  1. Je suis sérievore. Je ne me rappelle même plus le nombre de séries que j’ai en cours mais c’est effrayant !
  2. J’ai eu la motivation de me mettre au sport alors que je l’évite les 3/4 de l’année.
  3. J’ai acheté 4 logiciels d’extension des SIMS 4 ! (et passé des heures à créer un bon nombre de maisons, d’appartements, des terrains communautaires et 3-4 familles !)
  4. Je passe des heures sur Animal Crossing. (life is better in AC !)
  5. J’ai développé une nouvelle passion pour les Apéro-Vidéos !
  6. J’en ai profité pour faire une transition capillaire et une cure de sébum. Ce changement bien relou quand tu passes des shampoings dits « classiques » à des sans sulfates, silicones etc… Une vraie galère car tes cheveux graissent tous les 2 jours (et encore je suis gentille!), sont secs plus rapidement et sont terriblement indisciplinés. Cette transition qui peut être plus ou moins longue selon les gens. Heureusement pour moi que je suis en confinement !
  7. J’ai enfin lavé mes baies vitrées ! (je suis dans mon appartement depuis deux ans mais OKLM !)
  8. J’ai décidé d’arrêter d’être trop négative et de sourire à la vie ! J’ai remarqué que j’avais tendance à voir trop souvent le négatif dans ma vie et que je ne prends pas assez le temps de voir toutes les bonnes choses qui m’arrivent. Alors, j’ai décidé d’y mettre un terme et de commencer à voir ces petites choses qui nous rendent tous heureux au moins une fois dans notre journée !
  9. Je n’ai jamais autant répondu à des sms, appels et compagnie ! Je ne suis pas une grande fan des sms à gogo et appels à tout va. Je mets toujours 15 ans à répondre et je n’envoies pas souvent des textos. Mais avec ce confinement c’est une toute autre personne que je suis !
  10. Je me suis découvert des talents de cuisinière ! J’ai le temps de me creuser les méninges et parfois le frigo n’est pas totalement rempli alors pas le choix que de chercher un plan un peu élaboré pour changer un peu !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :